Les programmes à long termes

  • Les premières rencontres de la mobilité inclusive

    Les toutes premières rencontres de la mobilité solidaire, co-organisées par le Brussels Studies Institute et Give & Gain, ont eu lieu le 7 novembre 2017 dans les locaux de Bruxelles Mobilité! L’événement était organisé à l’occasion de la parution de l’étude “Mobilité solidaire en Belgique”, rédigée par l’Agence Alter pour Give & Gain. Cette étude est maintenant disponible pour tous sur le site web de Give & Gain !

    +
  • Le développement de l’entrepreunariat chez les jeunes en difficultés

    Youthstart – Le développement de l’entrepreunariat chez les jeunes en difficultés

    Un trajet de formation de 8 jours avec certification pour des jeunes en difficulté (circuit technique et professionnel, CEFA, CPAS,..) pour les introduire à l’entrepreunariat.

    +
  • Sécurité routière pour les jeunes

    Sensibiliser les jeunes, issus de quartiers défavorisés, à la sécurité routière

    Les accidents de la route sont la première cause de décès chez les 15-24 ans en Europe. D’Ieteren Auto veut s’engager à diminuer ce risque en influençant leur comportement. Force est de constater que les jeunes issus de quartiers défavorisés ou en décrochage sont moins bien informés et peu soutenus en la matière dans leur cadre familial, scolaire,… alors qu’ils sont parmi ceux qui encourent le plus de risques !

    +
  • Licence to work

    Un accès au permis de conduire pratique pour favoriser l’accès à l’emploi pour des personnes défavorisées, en trajet de réinsertion sociale.

    Licence to Work : 6 partenaires s’associent pour améliorer, par le biais de la mobilité, l’insertion socio-professionnelle de personnes défavorisées

    +

Notice: Undefined property: WP_Post_Type::$slug in /data/giveandgain.dieteren.com/wwwroot/wp-content/plugins/cookie-law-info/public/class-cookie-law-info-public.php on line 253